FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Vidéo à la demande sur PsP

Post new topic  Reply to topic   forum Wii music Xchange Forum Index » toute les consoles » playstation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 151
Moyenne de points: 0.54

PostPosted: Mon 30 Jul - 01:57    Post subject: Vidéo à la demande sur PsP Reply with quote
Sony et SKY (service de télévision anglais) ont signé un accord pour proposer un service de vidéo à la demande sur PsP.

Nos amis Grands-Bretons et Irelandais pourront donc par exemple télécharger le dernier match de foot sur leurs PsP.

Comme vous vous voyez certainement mal traverser la manche pour profiter d'une telle offre, vous serez ravis d'apprendre qu'une extension de ce service à l'ensemble de l'Europe est en négociation. On devrait d'ailleurs en savoir plus à ce sujet le 22 août lors de la Game Conference de Leipzig (Allemagne).

James Murdock, chef exécutif de SKY, aurait même déclaré que ce projet était excitant parce que la PsP était un formidable appareil multimédia. Si ça ce n'est pas de l'amour...

Visit poster’s website
Author Message
FunKii Fanfan
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 30 Jul - 20:26    Post subject: Vidéo à la demande sur PsP Reply with quote
Pffffff plutot d'la corrruption pr ce fair plus de blé . . . pas mal sony Wink

MSN
Post new topic  Reply to topic   forum Wii music Xchange Forum Index » playstation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to: