FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Comment télécharger en Rapidshare ou en Megaupload?

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum Wii music Xchange Index du Forum » Music XchanGe » nouveau son hip hop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ImpaK-T
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 20
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:36 (2007)    Sujet du message: Comment télécharger en Rapidshare ou en Megaupload? Répondre en citant
Bonjour,

La plupart des liens US & Fr que je vous donnerais seront des liens RapidShare ou Megaupload. Ce sont enfait des banques de donner qui gère les fichiers qui ont étaient au par avant upload. Ne vous étonner pas si il y est indiquer No File sur la page du site, c'est que le lien est mort vous n'avez cas demandez je vous en fileré un nouveau. Pour ceux qui ignore comment ca marche je vais expliquer ci-dessous :

1 ) Rapidshare :

Tout d'abord cliquez sur Free , Attendez la fin du compte a rebourd puis recopiez les caractères et cliquer sur Download

2) Megaupload :

Recopiez les caractères, attendez le compte à rebours et cliquer sur télécharger.


Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum Wii music Xchange Index du Forum » nouveau son hip hop

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield