FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
PS3 ou Wii?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic  Reply to topic   forum Wii music Xchange Forum Index » toute les consoles » playstation
Previous topic :: Next topic  

PS3 ou Wii?
Playstation 3
60%
 60%  [ 6 ]
Wii
40%
 40%  [ 4 ]
Total Votes : 10

Author Message
L'ImpaK-T
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 29 Apr - 22:59    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
Préférez-vous la PS3 ou la Wii?

Author Message
Fred-bogoss
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 69
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Mon 30 Apr - 00:51    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
La Wii est pas mal elle est innovante avec ses manettes interactives mais comme d'habitude NINTENDO va faillir dans la quantité et qualité de sa ludothèque car sans Zelda et Mario Nintendo aurrai déjà coulé tout comme SEGA.... C'est pourquoi la PS3 va encore cartonner sans même compter sur la qualité de la console....

Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 151
Moyenne de points: 0.54

PostPosted: Mon 30 Apr - 03:15    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
fred désolé de te dire sa mais tu te goure totalmen

je vais argumenter:
Comme je l'ai dit tout à l'heure, beaucoup de grands éditeurs de jeux style konamie ubisoft etc... vont chez Nintendo car
1:le concept: inovan
2.le nombre de console vendu: plus de console vendu fait plus de jeux vendus surtout si ils font des bons jeux
3.coût: Ca leur revient moins cher et leur prend moins de temps que sur la ps3 car le blue-ray pause des problèmes. Alors que sur la wii c'est rapide et moins couteux car les graphismes n'ont pas besoin d'être magnifique.
Comme toute entreprise, les éditeurs veulent se faire un maximum de profit donc avec la wii ils seront servis. Ca fait déjà 3 gros arguments et j'en ai encore... donc cette fois Nintendo a tout les atouts de son coté et comme je l'ai dit la ps3 va donner une grande baff à Sony

les jeux nintendo ne sont pas fait pour les petit

quelque exemple:
wii sport (extra même pour les grands)
mario football partie online prometteuse
metroid jeux assez compliqué
zelda un enfant ne peut pas le terminer en entier tout seul
mario galaxi aussi dur que mario 64 des mois et des mois pour le terminer
red steel
paper mario 3d excellent jeu
medal of honor
blazing angel
exite truck
super smash bross brawl
resident evil 4 et umbrella ...
et j'en ai encore d'autre donc je crois que Nintendo a bien changé pour ce coté là

Visit poster’s website
Author Message
Fred-bogoss
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:32    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
Décidemment tu n'es qu'un réveur... Dis toi plutot que tu t'es trompé de console...
La PS3 sera comme la PS2, la console la plus vendue au monde....
Elle est très belle, son fonctionnement est silencieux, tous les jeux sont en haute définition, son interface conviviale est semblable à celle de la PSP, elle lit les films Blu-ray en haute définition en plus des DVD standard, elle a une connectivité Wi-Fi intégrée, un disque dur de 60 Go, elle aura une prise en charge prochaine de la technologie Bluetooth pour les manettes de jeu et accessoires sans fil, elle a des lecteurs de cartes mémoire intégrés, elle comprend les jeux en ligne gratuit, et surtout, la meilleur carte graphique(sortie HDMI avec support de la définition 1 080 p), sans compter l'absence de bloc d'alimentation externe et j'en oublie...
Quand à la Wii que peut-on dire: Les manettes demandent un certain temps d’adaptation, peu d’évolution technique par rapport à la Gamecube (pas de HD ni de 3D sophistiquée), pas de fonction de lecture DVD vidéo, attention à la courte durée de vie des piles des manettes....
Dans tous les cas il faut de la concurrence pour avoir de beaux jeux et je pense que la présence des deux géants Sony et nintendo ne peut que ravir tout le monde personnellement je sais que je vais me procurer les 2 consoles. J'attends juste un peu pour voir l'évolution des prix.. et si je veux jouer à la Wii je peux toujours m'incruster chez Admin....lol

Last edited by Fred-bogoss on Mon 30 Apr - 10:37; edited 1 time in total
Author Message
Fred-bogoss
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:34    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
NB: Admin...C'est pas toi qui regretté d'avoir acheté la Wii il y a peu????
Mr. Green

mdr

Author Message
FunKii Fanfan
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:37    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Grrr wiii en force je reste fidel à Nintendo même si j'ai voté pour la PS3 dans l'autre section Laughing moi je dit NINTENDO en force Exclamation Exclamation

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Author Message
Fred-bogoss
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:46    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
mdr
T'es à fond dedans... C'est bien de défendre ses opinions... Mr. Green

Last edited by Fred-bogoss on Mon 30 Apr - 13:24; edited 1 time in total
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:15    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
Fred-bogoss wrote:

Quand à la Wii que peut-on dire: Les manettes demandent un certain temps d’adaptation, peu d’évolution technique par rapport à la Gamecube (pas de HD ni de 3D sophistiquée), pas de fonction de lecture DVD vidéo, attention à la courte durée de vie des piles des manettes....
Dans tous les cas il faut de la concurrence pour avoir de beaux jeux et je pense que la présence des deux géants Sony et nintendo ne peut que ravir tout le monde personnellement [/b][/i][/color]

les manettes demandent moins de temps et moins d'argent à d'adaptation que le blu-ray lit les infos fred !! si la HD ne sortira pas sur wii pourquoi avoir prévu les cables HD et d'avoir parler d'un lecteur HD externe? et pour parler des piles si tu veux mettre des bateries c'est ton choix moi mes piles durent 3 jours en jouant 7h par jour donc ça ne veut rien dire il faut juste mettre les piles adéquates marquée dans la notice!!!! et je serais toi fred j'acheterai la wii et la xbox360 meilleur combo qu'il ya en france

Salut!!

Moi je possède la Wii et je ne regrette pas mon choix et loin de là!! La wii est une console amusante, pratique, qui te permet de pouvoir jouer et rejouer à bon nombres de classic nes, snes, sega, n64, etc...

Pour les jeux, comme à la sortie de chaque nouvelles consoles, les hits sont souvents peut présent en raison de l´adaptation à faire par les dévelopeurs, qui attentent également quelques mois afin que beaucoup de monde possède la console avant de sortir leurs jeux.

Mais il y a quand même de très bon jeux sur wii pour te faire patienter jusqu´au boom de noêl prochain: Zelda, DBZ T2, Paper mario, excit truck, madden nfl 07, SSX.....Et si tu n´as jamais gouté à certains jeux virtual console tel que ocarina of time, mario 64, etc!!

Donc gameplay amusant, (paper mario c´est vraiment trop bien ^^) online qui sera gratuit et bas prix de la console, sont tous des arguments qui font pencher la balance!!

Mais le plus important dans l´achat d´une console, c´est de l´acheter pour les jeux!! N´achète pas une console trop vite parce que tu en veux une à tout prix!!

Si tu aimes les bon jeux aux concept irréaliste, fantaisiste, colorés et amusants, prends-toi une wii!!

Pour les jeux de type réaliste, et/ou qui essaie de reproduire la réaliter tel les jeux de sport, d´armes, de bagnoles, etc, va de l´autre côté de la cloture voir chez sony ou microsoft!!

Perso j´Aime mieu les types de jeux qu´il y a sur wii, ils me font beaucoup plus embarquer dans l´univers du jeux vidéo!!
ol4life: J´ai vingt-quatre ans pauvre tache et je trippe vraiment avec la Wii, ce qui compte ce n´est pas la console mais les jeux, et si pour le moment y´a pas de hits absolu y´a vraiment de quoi s´amuser.
Au fait une bonne partie de mes potes l´ont acheté aussi et je suis le plus jeune, c´est toi qui est un gamin a fire ce que tu fais, et c´est pas la peine de répondre (avec tes arguments de kévins) je viens que très rarement sur ce forum.

dantesqueman: Deja tu n´es pas emballé ni par la 360 ni par la wii, donc n´en prends aucune.
Ensuite faut que saches quel types de productions t´interresse, et que tu vois quel jeux sont en dévellopement ou sont deja sortie pour faire ton choix entre les deux.

Perso j´ai les deux, mais j´ai un petit faible (un peu gros)pour la wii, c´est vraiment excellent d´effectuer des mouvements pour jouer, le seul problème c´est que quand on est un joueur de longue date ca fait toujours bizarre de réapprendre a jouer.
lloyds76: MGS4 c´est pas de sony mais de Konami, quand a Assassin´s creed il me semble que c´est de Ubisoft, ce dernier sortira d´ailleurs sur 360.
Rendseignez vous avant de parler, les branches appartenant a Sony ne font que très peu de jeu, on notera les Gran Turismo, Ico, SOTC, le reste étant quasi inexistant.

Quand aux jeux, y´en aura plus sur 360 et sur Wii que sur ps3 si l´exode des dévellopeurs continue, sans rentrer dans les détails, la ps3 est une plateforme trop peu vendue et trop couteuse en dévellopement, par conséquent la plupart des dévellopeurs préfèrent aller voir chez la concurrence pour mieux rentrer dans leur frais et faire du profit.

Pour le moment, la Wii est un carton monumentale, qui dit carton dit argent a se faire et donc les dèvs se mettents dessus et donc profusion de jeux.
La 360 hormis au Japon marche très bien, elle possède d´excellents jeux.
La ps3, ne se vend pas très bien, les jeux font plus figure de démo technique qu´autre chose, pour le moment c´est clairement pas une console a avoir, de plus de par la situation que je vous ai expliqué les dévellopeurs annule en masse des projets sur cette machine pour les transposer sur 360 ou sur Wii, simple question de cout et de temps, pour le moment pour avoir le meme rendu sur 360 et ps3 cela revient moins cher et prends moins de temps sur 360 que sur la console de Sony.
Maintenant reste a savoir ce que la ps3 a réellement dans le ventre.

dantesqueman:En bref fais ton choix en fonction des jeux qui existe et qui vont sortir sur chaque plate-forme.
source JEUVIDEO.COM

Last edited by Admin on Mon 30 Apr - 11:28; edited 1 time in total
Visit poster’s website
Author Message
FunKii Fanfan
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:28    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
Heu pour les piles faux des ALCALINE

MSN
Author Message
Fred-bogoss
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:08    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
admin
Si tu continues les réponses à rallonge comme ci-dessus, on va avoir du mal à te suivre

Bannir

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Last edited by Fred-bogoss on Wed 2 May - 21:45; edited 1 time in total
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:09    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
lol arrêtez d'écrire en grand s'il vous plait et mes réponses son des arguments c'est normal que c'est long lol

Last edited by Admin on Mon 30 Apr - 13:13; edited 1 time in total
Visit poster’s website
Author Message
Fred-bogoss
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:15    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
C'est fait
Mort de Rire

Last edited by Fred-bogoss on Mon 30 Apr - 13:18; edited 1 time in total
Author Message
FunKii Fanfan
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:17    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
De long argument *o* Exclamation

MSN
Author Message
ŁơŴē

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0.07

PostPosted: Mon 30 Apr - 15:46    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
1er fois que je voit un Admin qui Flood !

Ptdrrr !

Wii Powaa Wink

Visit poster’s website MSN
Author Message
Henrique

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Thu 17 May - 12:49    Post subject: PS3 ou Wii? Reply with quote
Moi je dit PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de très loin...........

Même si j'ai les 2 consoles et les apprécie pour des raisons différentes.....
PS3 ou Wii..........Tant que nous y trouvons notre bonheur!!!!!!!!!!

Post new topic  Reply to topic   forum Wii music Xchange Forum Index » playstation

Page 1 of 2
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >

Jump to: